Guide stratégique Fight 6

ESPRIT

Cette première spécialité est l'une des plus difficiles à monter. Elle vous permettra néanmoins d'enchainer des combos dévasteurs.

De part ses caractéristiques, l'esprit apprécie les combats rapides (+20 Puissance et +10% Vitesse). Bref, le travail vite fait bien fait ! Vous remarquerez également qu'il dispose de 2 attaques avec un taux de critique plus élevée (20% au lieu de 5%).

Ne vous fiez pas à ces capacités de régénération, elles lui permettent de tenir si le combat tente à trop s'éterniser. Mais à cause des malus importants, il encaissera mal des attaques puissantes (-15% Résistance et -10% Vitalité).

 

TROLL

Vous débutez dans le jeu ? Le troll sera un bon apprentissage à l'univers de Fight 6. De plus, cette spécialité dispose d'une histoire, vous pourrez ainsi faire évoluer votre personnage en apprenant d'avantage sur la trame du jeu.

Avec un +20% Puissance et -15% Résistance, il a également l'avantage de débloquer les attaques plus rapidement que les autres spécialités. Même si la plupart n'ont aucun effet particulier exemptée Combo, la dernière au niveau 30 empêchera l'adversaire d'attaquer pendant un tour. Couplez cela avec un combattant, l'adversaire ne fera pas long feu !

 

CYBORG

Le cyborg est une faction (= spécialité) relative défensive (-10 % Puissance et +20% Résistance). Ainsi, il aura une bonne capacité d'encaissement.

Pourtant, il possède 2 capacités intéressantes. La première (Absorption) peut lui être utile afin de se régénérer tout en causant des dégâts à l'adversaire, surtout si ce dernière a beaucoup de vie (comme les BÊTES notamment). Enfin, la  deuxième (Parasite) diminuera de moitié la Résistance de l'adversaire, laissant libre voie à votre tanker de l'achever !

© 2010 Totoyo production